Lycée La Mennais

Lycée D Enseignement General – Guerande

Pays de la LoireUradel
Sélectionnez une page

IlTCozO9hVjCJxQ5C3w8KKTCYCvBJKzCLHxAIAxBLfRCZtu7GfzCMSTDMjTDM0TDNFTDDjVkwzZ0wzeEwziUvYAAADs=

Du 22 au 27 février 2016:

1. Votre Foyer:

Dès la rentrée des vacances, des élèves vont réaménager le foyer (peinture, installation de lampion, dessin par le Club Shiro)

«Le tri c’est facile», 3 poubelles seront mises à disposition dans le foyer (tri des briques de jus d’orange /gobelets / déchets) Merci de respecter ce tri.

1. ECO LYCEE:

Votre lycée est dans une démarche de développement durable en vue d’obtenir un label ECO ECOLE avant la fin de l’année scolaire. Plusieurs actions sont en cours:

• Réaménager l’espace vert (derrière le foyer): mise en place de mobilieren matériel de recup (réalisé par les secondes en AP)

Construction d’abris pour accueillir la faune (hôtel à insectes…)

Créer des espaces fleuris (AP terminales)

• < >

Relancer le TRI DU PAPIER, dans chacune de vos classes. Un bac adapté et une intervention dans vos classes se feront la semaine du 29 février 2016.